Classement

Publié le par Mr Quizzart

Bonjour!
Pour que la justice règne, étant donné la mise en place des horaire récentes... Je n'incluerais pas cette semaine dans le classement général. C'est le début, ça compte pour du beurre...

Je publierais le classement chaque dimanche.

1- Philippe    -    14 points
2- Kao         -     5 points
3- Michel      -     3 points
4- Bénédicte -     2 points

Je remercie particulierement Bénédicte et philippe pour le lien sur son blog.
Et je salue Kao qui s'est "tapée tout google"...

Merci, j'espere que cela vous amuse. 

Publié dans Classement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
moi je dis Non, forcément je suis la dernière...
Répondre
M
Moi je ne donnerai pas la réponse dés le lendemain mais je laisserai mijoter in parait c'est toujours meilleur le lendemain...Sinon c'est pas drôle d'annuler le classement .
Répondre
M
<br /> Je veux bien laisser le classement, mais les regles étant établies avec votre participation, cette semaine faisait figure d'essai... Je laisse les 4 premiers participants voter si oui ou non le<br /> classement de cette semaine  fera partie du classement général... et pas d'égalité s'il vous plait...<br /> <br /> <br />
K
Merci, je suis très fière, et je me tape souvent Google, j'ai l'habitude, pas grave !
Répondre
M
oui! continuez à amenez du monde...<br /> et désolé phillipe... c'est comme dans un nouveau jeu de carte, on fait toujours un essai... enfin je pense que tu auras tes chance s de grimper en haut du classement ;-)
Répondre
P
Dès que je gagne ça ne compte pas ! j'envoie immédiatement Maître Jaûnatre huissier à Grignotte sur Loison pour poser les scellés sur ce blog.
Répondre