Quizz 73

Publié le par Mr Quizzart




Quizz du jour!
question intermediaire
artiste 2 points
titre 1 point
date 1 point
mouvement 1 point 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On ne se jetait pas un défi quotidien... on aimait participer, tout simplement . Parce que ouais, c'était enrichissant et amusant. Alors oui, pas très funky (on se sentait parfois un peu seuls), mais un rdv quotidien bien sympa tout de même :-)
Répondre
F
moua je venais pas trés souvent mais je trouvais ça vraiment sympa cool et tout(juste ça allait un peu trop vite pour moi!;-),félicitations ,vraiment,au créateur de ce blog qui nous a fait découvrir ou redécouvrir certains artistes,avec beaucoup de talent. et voilà!
Répondre
B
c'était pour la saint Valentin ?<br /> Merci ; )<br /> <br /> Panne d'ordi pa s pu jouer .<br /> <br /> Trop impersonnel ce jeu.<br /> Manque de chaleur et de fun !<br /> Mis à part Jess et Ralph qui se jettent un défi quotidien.... <br /> Si y a personne ici , c'est que c'est lugubre !!! <br /> les questions sont bien choisies, mais bon question ambiance c pa ça ;)<br /> <br /> tout ça dit amicalement, car le + simle serait de me taire... mais j'aime la difficulté ;)
Répondre
M
<br /> lu-gu-bre... ca me brise le ceour d'haring...<br /> ben ouais je sais... mais honnetement j'ai pas le temps de construire le pays des merveilles... je pensais attirer les amateur de ce genre de questions mais a part une petite mains... y faut du<br />  fun et tout et tout... je pensais que les concurent s'amuseraient entre eux mais bon... c'est raté... tans pis,<br /> en tout cas cela m'a apporté pas mal de choses personellement...<br /> il n(y a aucune agressivité dans ce message, j'aime la franchise et la clarté.<br /> je sais que tu as raison... alors merci!<br /> voila voila... bye bye! <br /> <br /> <br />
J
- Keith Haring<br /> - Untitled<br /> - bad painting
Répondre
R
Keith Haring<br /> Heart of Figures<br /> figuration libre
Répondre