Quizz 47

Publié le par Mr Quizzart



Quizz du jour!
Question intermédiaire
artiste 2 points
date 1 point
titre 1 point 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
...ah mais non c'est pas des menaces.. c'est toi le maitre des lieux... rire ....
Répondre
M
<br /> y a interet!<br /> <br /> <br />
R
ouaip ... elle est en vacance... alors je l'attends pour jouer ou tu nous mets les points à tout les deux...
Répondre
M
<br /> oula! face a de telles menaces je ne peux pas m'interposer entre le grand tandem!<br />  <br /> <br /> <br />
D
c'est fait expres , je cède ma place .
Répondre
M
<br /> du moment que tu nous rends visite...<br /> <br /> <br />
J
Francisco Goya <br /> 1814<br /> Tres de Mayo (Trois mai)
Répondre
M
<br /> oooh le bon samaritain... je croyais que Jess etait en vacances...<br /> <br /> <br />
F
c'est Goya,mé le titre jmen rappelle plus..!
Répondre