Quizz 61

Publié le par Mr Quizzart



Quizz du jour!
Question facile
artiste 1 point
titre 1 point
date 1 point
mouvement 1 point 

Publié dans questions faciles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dans l'expressionisme il y a le symbolisme.<br /> Revois tes fiches.
Répondre
M
<br /> ... <br /> <br /> <br />
B
wikipédia dit que Munch est un peintre expressionniste norvégien ce qui est vrai mais insuffisant.<br /> voir sur Google "le symbolisme XIX ème siècle" ou Munch est cité expressément.<br /> <br /> <br /> faut que je fasse la correction , je me demande ce que fait M.Quizzart ???<br /> <br /> humour, je précise (on ne sait jamais...vous ne me connaissez pas) <br /> <br /> bon un point pour tout le monde. <br /> même si .....
Répondre
M
<br /> ben la je dirais qu'y a pas de doute... le cri c'est de l'expressionnisme... <br /> evidemment, pas évident de deceler l'humour sur des com... un moment j'ai cru que tu était comme kao.. looooool!! y a pas de soucis t'inquiete pas <br /> <br /> <br />
B
Edvard Munch<br /> "le cri"<br /> 1893<br /> Mouvement: le symbolisme 1880-1914
Répondre
J
- Edvard Munch<br /> - Le cri<br /> - 1893<br /> - expressionnisme
Répondre
R
Edvard Munch<br /> Le Cri , 1893<br /> expressionnisme
Répondre